Collectivités et Entreprises
Aider plus et
maîtriser les coûts
La confiance, la connaissance de la réglementation et le respect des engagements et des coûts, sont les gages d’une relation durable entre partenaires. Ce sont les conditions qui permettent aux équipes de l’AGES d’accomplir pleinement et sereinement leurs missions, aux côtés des mandants, collectivités publiques ou entreprises.
L’AGES, c’est le coeur d’une association et la rigueur d’une entreprise. Grâce à une organisation originale, conjuguée à une grande expérience, l’AGES est un gestionnaire d’établissements d’aide à la personne des plus compétitifs du marché. Dans bien des cas, l’AGES est devenue au fil du temps une référence de qualité pour ses donneurs d’ordre.
Sa gestion se caractérise par des circuits courts et la souplesse d’une PME. L’administration centralisée est en relation directe avec les responsables d’établissement. La communication entre la direction de l’AGES, le donneur d’ordre, l’équipe d’animation et les parents, proches par la culture et proches géographiquement, est rapide et transparente.
Cette proximité favorise également les échanges de bonnes pratiques entre les équipes. Chaque année, les salariés bénéficient d’une formation dont ils partagent les bénéfices avec leurs collègues.