Espace Amuzart

67620 SOUFFLENHEIM

Email : periscolaire.soufflenheim@ages.asso.fr

Présentation de la structure

Au cœur  de la cité des potiers, l’Espace Amuzart accueille les enfants de la première année de maternelle jusqu’au CM².

Nous souhaitons  que les enfants soient acteurs de leurs moments passés au sein de la structure notamment  grâce à un fonctionnement et des locaux aménagés qui favorisent  l’autonomie.

Les  temps de repas, d’activités et de jeux sont autant d’occasions de grandir….dans la bonne humeur bien entendu !

Notre situation rurale favorise les partenariats avec les artisans locaux, les associations culturelles et sportives ainsi que d’autres structures comme la maison de retraite.

Une nature toute proche donne tout son sens aux projets de sensibilisation à l’environnement.

A l’Espace Amuzart, l’équipe met toute son énergie à l’épanouissement de chaque enfant au sein d’une collectivité accueillante et dans laquelle chacun peut trouver sa place.

Bienvenue chez nous !

Périscolaire année 2020 / 2021